Mars

( Mieux vaut tard que jamais, mes 24 heures de la bd qui ont eu lieu il y'a à peu près trois mois... Il faut cliquer sur l'image. )



Une aventure de Little Némo réalisée avec Mattou Tang

6 commentaires:

régis turner a dit…

j'arrive pas à lire ta bd, t'aurais du la mettre en petit, et faire en sorte qu'on puisse pas cliquer dessus. Hein ? Bravo ! C'est minuscule et ça ne fonctionne pas, Parfait.

Sinon ça a l'air fat, ça me plait !

POL a dit…

Mince, quel âne batté!
J'arangerais ça quand je rentrerais à Angoulême!

Max a dit…

Hé! J'ai lu ta bd et elle est trop fun, y a plein de petits trucs cools, genre la mer toute molle, ou la page ou on voit le petit pirate sur une planche qui flotte, ou quand il envoie la branche sur le genre d'autochtone, maiiis par contre je trouve que tu as trop opté pour la facilité niveau dessin, t'aurais pu le dessiner en mieux, parce que là parfois c'est mal dessiné, enfin ça fait trop à l'arrache, si tu l'avait faite en la dessinant mieux elle serait ultra cool! là elle est juste cool
je sais que tu peux mieux faire chafouine!

Luca Marenzio a dit…

Moi je trouve que tu as trouvé des choses vraiment très belles en dessin dans ces 24h. Et ça me semble pas facile du tout (même si ça peut le paraître ;)

Par contre ton pixel art c'est pas ça ! Ou alors faut voir avec plus de personnages !

Bisous.

Marion a dit…

C'est Pauliiiine :oP
trop cool :o)
a propos de ta question: la scutigère je l'ai dessinée d'après internet...parce que j'ai pas eu le temps quand elle s'est echappée de mon lit....

Jérôme Bouquet a dit…

La substance est bonne.