Cape

à Jouques beaucoup de gens se sont mis à apprivoiser des animaux. Mon cousin a recueilli une corneille et mon voisin une petite chouette. A Spar un vieil homme se balladait avec une énorme sauterelle sur l'épaule.





10 commentaires:

vincent giard a dit…

Ça c'est un beau hibou.

POL a dit…

Merci :)

Charline a dit…

en parlant de miches, tu n'as pas montré les tiennes a l'ouverture de culture maison à bruxelles hier soir ! va y faire un tour, c'est vraiment sympa :)
a plus !

raja bois a dit…

au fur et à mesure que l'on s'entend conter joucques, la ville de rêve ne semble que plus belle encore, merci de nous faire rever meuf

eXaHeVa a dit…

Ho ho, j'ai visité un peu ce blog et ouéééé, y'a vraiment plein de truc coolos, c'est un univers qui me plait bien, et ça, c'est pas courant!!

Alors du coup je continuerai à le visiter, youpi youpa.

Le type de bd2.

Anonyme a dit…

ça a l'air nul comme ville

jean a dit…

c'est pourri les zibou !

POL a dit…

Charline: Ha j'y ai ramené mes miches le lendemain et c'était vraiment sympa effectivement! C'est assez rare les "festivals" de fanzine ou il y'a des concerts et du théatre.

Anonyme: merci ! J'espère que tu ne seras pas déçu si tu y mets les pieds un jour.

Exaheva: Merci ! Et aussi pour m'avoir dit l'autre jour de laisser ma bd avec le graphisme assez simple qu'elle a, pasque j'allais le changer pour plaire aux profs je crois ...

Anonyme: Ha non Jouques c'est très beau ! Mais mon texte n'en retranscrit pas le superbe.

Jean: C'est vrai que les hiboux peuvent ne pas plaire ou effrayer.

super a dit…

c'est vraiment très interessant

Anonyme a dit…

Heu mais je ne crois pas que ça plaise beaucoup à Fred que tu dises sur internet que chez lui les vieux font leurs courses avec une sauterelle.